kiko Moderatrice en chef

Sexe:   Nombre de posts :: 17979 Age: 49 Localisation: Provence Emploi/loisirs: musique danse Points: 26762 Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Secret Story : Jonathan et Sabrina seraient encore ensemble ! Jeu 19 Nov 2009 - 10:56 | |
|  Alors que la presse people nous a annoncé que Jonathan et Sabrina n’étaient plus ensemble il semblerait que certains témoignages viennent contredire ces révélations !En effet, Jonathan et Sabrina ont été vus récemment ensemble dans des soirées, très proches. Alors que Jonathan et Sabrina avaient affirmé faire un break et ne plus se voir pendant un moment, c'est raté... A moins que la pause soit terminée… ----------------------------- |
|
xav Vraiment importante personne

Sexe:   Nombre de posts :: 6131 Age: 29 Localisation: dans la lune Emploi/loisirs: Zik/sport Points: 6341 Date d'inscription: 29/08/2009
 | Sujet: Re: Secret Story : Jonathan et Sabrina seraient encore ensemble ! Jeu 19 Nov 2009 - 20:27 | |
| Elle est trop gentille sabrina pour être avec un salaud comme lui et moi j'espère qu'elle va enfin ouvrir les yeux pour trouver l'amour qu'elle mérite -----------------------------  |
|
medhi Vraiment importante personne

Sexe:   Nombre de posts :: 6603 Age: 31 Localisation: sud est Emploi/loisirs: musique sport Points: 7673 Date d'inscription: 09/05/2009
 | Sujet: Re: Secret Story : Jonathan et Sabrina seraient encore ensemble ! Ven 20 Nov 2009 - 11:58 | |
| | xav a écrit: | | Elle est trop gentille sabrina pour être avec un salaud comme lui et moi j'espère qu'elle va enfin ouvrir les yeux pour trouver l'amour qu'elle mérite |
Je suis d'accord avec toi xav car Sabrina mérite mieux que ce mec Cette nana est très amoureuse mais faut qu'elle redescende sur terre car ce n'est pas avec Jon qu'elle trouvera son bonheur ----------------------------- |
|