| | INSOLITE : La voiture la plus basse du monde | |
|
| Auteur | Message |
|---|
kiko Moderatrice en chef

Sexe:   Nombre de posts :: 17979 Age: 49 Localisation: Provence Emploi/loisirs: musique danse Points: 26762 Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: INSOLITE : La voiture la plus basse du monde Mar 18 Oct 2011 - 7:37 | |
| |
|
 | |
medhi Vraiment importante personne

Sexe:   Nombre de posts :: 6603 Age: 31 Localisation: sud est Emploi/loisirs: musique sport Points: 7673 Date d'inscription: 09/05/2009
 | Sujet: Re: INSOLITE : La voiture la plus basse du monde Mar 18 Oct 2011 - 15:16 | |
| Tu dois pas payer le parking ni l'autoroute tu passes sous les barrières plutôt cool nan?  ----------------------------- |
|
 | |
martini maryse Vraiment importante personne

Sexe:   Nombre de posts :: 8922 Age: 64 Localisation: cagnes sur mer Emploi/loisirs: retraité Points: 9049 Date d'inscription: 01/12/2010
 | Sujet: Re: INSOLITE : La voiture la plus basse du monde Mar 18 Oct 2011 - 19:56 | |
| je ne serai pas rassurer quand meme cela doit faire une drole impression on dirait que tu roule au sol ----------------------------- |
|
 | |
carla Vraiment importante personne

Sexe:   Nombre de posts :: 2066 Age: 28 Localisation: paca Emploi/loisirs: infirmière/musique Points: 2396 Date d'inscription: 04/02/2011
 | Sujet: Re: INSOLITE : La voiture la plus basse du monde Mar 18 Oct 2011 - 20:31 | |
| | martini maryse a écrit: | | je ne serai pas rassurer quand meme cela doit faire une drole impression on dirait que tu roule au sol |
Ouais moi non plus pas rassurer la dedans ca doit être un tape cul la voiture tu dois ressortir cassé mdr -----------------------------  |
|
 | |

Sexe:   Nombre de posts :: 8922 Age: 64 Localisation: cagnes sur mer Emploi/loisirs: retraité Points: 9049 Date d'inscription: 01/12/2010
 | Sujet: Re: INSOLITE : La voiture la plus basse du monde Mer 19 Oct 2011 - 16:17 | |
| | carla a écrit: | | martini maryse a écrit: | | je ne serai pas rassurer quand meme cela doit faire une drole impression on dirait que tu roule au sol |
Ouais moi non plus pas rassurer la dedans ca doit être un tape cul la voiture tu dois ressortir cassé mdr | oui plutot c'est trop zarbi ----------------------------- |
|
 | |
mathis As du forum

Sexe:   Nombre de posts :: 552 Age: 21 Localisation: vaison26 Emploi/loisirs: zik ordi sport Points: 640 Date d'inscription: 06/05/2011
 | Sujet: Re: INSOLITE : La voiture la plus basse du monde Jeu 20 Oct 2011 - 23:45 | |
|  il doit cramé les radars -----------------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: INSOLITE : La voiture la plus basse du monde Dim 23 Oct 2011 - 14:23 | |
| | mathis a écrit: | il doit cramé les radars | ah oui possible ----------------------------- |
|
 | |
farigoule Vraiment importante personne

Sexe:   Nombre de posts :: 12279 Age: 19 Localisation: BDR Emploi/loisirs: sport et musique Points: 12530 Date d'inscription: 27/01/2009
 | Sujet: Re: INSOLITE : La voiture la plus basse du monde Lun 24 Oct 2011 - 17:10 | |
| bof tu dois te taper la honte dans cette voiture on dirait pour une voiture pour nain hi hi hi -----------------------------  |
|
 | |
milky25 Administrateur

Sexe:   Nombre de posts :: 15440 Age: 33 Localisation: 25 Emploi/loisirs: Webmaster Points: 14906 Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: INSOLITE : La voiture la plus basse du monde Mar 1 Nov 2011 - 21:41 | |
| Bin à mon avis , ceux qui ont ça , ils roulent pas tous les jours avec . C'est quasi de la collection ça , non ? ----------------------------- Number Ones :- Le forum : http://www.number-ones-forum.com/- La page Facebook : http://www.facebook.com/NumberOnesStars - Et aussi sur Twitter : https://twitter.com/#!/frenchmilky25 |
|
 | |
farigoule Vraiment importante personne

Sexe:   Nombre de posts :: 12279 Age: 19 Localisation: BDR Emploi/loisirs: sport et musique Points: 12530 Date d'inscription: 27/01/2009
 | Sujet: Re: INSOLITE : La voiture la plus basse du monde Mer 2 Nov 2011 - 22:24 | |
| | milky25 a écrit: | | Bin à mon avis , ceux qui ont ça , ils roulent pas tous les jours avec . C'est quasi de la collection ça , non ? |
ah ouais bin franchement ca sert a quoi pis moi je monterais pas dedans tu dois te taper la honte la dedans pcq tout le monde doit se foutre de ta gueule -----------------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: INSOLITE : La voiture la plus basse du monde Ven 4 Nov 2011 - 17:51 | |
| | farigoule a écrit: | | milky25 a écrit: | | Bin à mon avis , ceux qui ont ça , ils roulent pas tous les jours avec . C'est quasi de la collection ça , non ? |
ah ouais bin franchement ca sert a quoi pis moi je monterais pas dedans tu dois te taper la honte la dedans pcq tout le monde doit se foutre de ta gueule | oui il la sorte juste pour ce faire remarquer c'est tout apres c'est une collection la voiture ----------------------------- |
|
 | |
milky25 Administrateur

Sexe:   Nombre de posts :: 15440 Age: 33 Localisation: 25 Emploi/loisirs: Webmaster Points: 14906 Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: INSOLITE : La voiture la plus basse du monde Lun 28 Nov 2011 - 0:34 | |
| | martini maryse a écrit: | | farigoule a écrit: | | milky25 a écrit: | | Bin à mon avis , ceux qui ont ça , ils roulent pas tous les jours avec . C'est quasi de la collection ça , non ? |
ah ouais bin franchement ca sert a quoi pis moi je monterais pas dedans tu dois te taper la honte la dedans pcq tout le monde doit se foutre de ta gueule | oui il la sorte juste pour ce faire remarquer c'est tout apres c'est une collection la voiture |
Mais quand même , on doit être bien là dedans !!! ----------------------------- Number Ones :- Le forum : http://www.number-ones-forum.com/- La page Facebook : http://www.facebook.com/NumberOnesStars - Et aussi sur Twitter : https://twitter.com/#!/frenchmilky25 |
|
 | |

| Sujet: Re: INSOLITE : La voiture la plus basse du monde Mar 29 Nov 2011 - 20:51 | |
| | milky25 a écrit: | | martini maryse a écrit: | | farigoule a écrit: | | milky25 a écrit: | | Bin à mon avis , ceux qui ont ça , ils roulent pas tous les jours avec . C'est quasi de la collection ça , non ? |
ah ouais bin franchement ca sert a quoi pis moi je monterais pas dedans tu dois te taper la honte la dedans pcq tout le monde doit se foutre de ta gueule | oui il la sorte juste pour ce faire remarquer c'est tout apres c'est une collection la voiture |
Mais quand même , on doit être bien là dedans !!! | on vas essayer pour voir ----------------------------- |
|
 | |
carla Vraiment importante personne

Sexe:   Nombre de posts :: 2066 Age: 28 Localisation: paca Emploi/loisirs: infirmière/musique Points: 2396 Date d'inscription: 04/02/2011
 | Sujet: Re: INSOLITE : La voiture la plus basse du monde Ven 2 Déc 2011 - 16:23 | |
| | martini maryse a écrit: | | milky25 a écrit: | | martini maryse a écrit: | | farigoule a écrit: | | milky25 a écrit: | | Bin à mon avis , ceux qui ont ça , ils roulent pas tous les jours avec . C'est quasi de la collection ça , non ? |
Mais quand même , on doit être bien là dedans !!! | on vas essayer pour voir |
bof ca doit etre un tape cul dommage qu' on soit assis trop près de la route -----------------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: INSOLITE : La voiture la plus basse du monde Dim 4 Déc 2011 - 15:07 | |
| on vas se taper le cul dans la bagniole ----------------------------- |
|
 | |
| | INSOLITE : La voiture la plus basse du monde | |
|