| | Les Anges de la télé-réalité 4 : Direction Hawaii LOANA CHRONIQUEUSE (réactualisé) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kiko Moderatrice en chef

Sexe:   Nombre de posts :: 17979 Age: 49 Localisation: Provence Emploi/loisirs: musique danse Points: 26762 Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Les Anges de la télé-réalité 4 : Direction Hawaii LOANA CHRONIQUEUSE (réactualisé) Sam 26 Nov 2011 - 11:50 | |
| C'est désormais officiel, les Anges de la télé-réalité auront droit à une quatrième saison, qui débutera en janvier prochain sur NRJ12. Alors que depuis trois ans, NRJ12 tente de redonner une chance à d'anciens candidats de télé-réalité, la chaîne a décidé de repartir pour une quatrième saison. Cependant, cette fois-ci, le concept changera un peu. Car cette nouvelle saison regroupera en fait les anciens candidats des trois dernières saisons, mais également quelques nouvelles têtes (enfin presque) ainsi que non pas un, mais deux anges anonymes. Et cette année, direction Hawaii, mais également les environs, car les propositions de travail sur l'île risquent d'être limitées. Et bien entendu, chaque candidat doit avoir un projet professionnel à réaliser. Cependant, autre nouveauté cette année, plus question de paresser sur le canapé entre deux rendez-vous pro. Non, il faudra retrousser ses manches car les anges devront tenir un hôtel. On a hâte de voir ça...Pour l'instant, seule Loana a été confirmée comme faisant partie du casting.Qui viendra la rejoindre à votre avis ? -----------------------------
Dernière édition par kiko le Mar 14 Fév 2012 - 6:34, édité 4 fois |
|
 | |
kiko Moderatrice en chef

Sexe:   Nombre de posts :: 17979 Age: 49 Localisation: Provence Emploi/loisirs: musique danse Points: 26762 Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité 4 : Direction Hawaii LOANA CHRONIQUEUSE (réactualisé) Dim 27 Nov 2011 - 14:45 | |
| Stéphane Joffre en a alors profité pour faire quelques allusions aux Anges de la téléréalité 4, qui réunira des candidats des trois premières saisons des Anges, mais aussi un duo d'Anges anonymes et des nouvelles personnalités provenant de la téléréalité. Toutefois, la seule candidate officielle pour le moment est Loana. Pour cette nouvelle saison, les douze candidats auront pour mission de tenir un hôtel à Hawai, le tout pour la bonne cause! Ils devront aussi tenter de mener leur projet personnel à terme.Ce que souhaite réellement Stéphane Joffre, c'est qu'Amélie fasse partie de cette quatrième saison des Anges. Mais avec son bébé, ce n'est pas dit qu'elle ait vraiment le temps pour çaEt vous, qu'en pensez-vous ?
----------------------------- |
|
 | |
farigoule Vraiment importante personne

Sexe:   Nombre de posts :: 12279 Age: 19 Localisation: BDR Emploi/loisirs: sport et musique Points: 12530 Date d'inscription: 27/01/2009
 | Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité 4 : Direction Hawaii LOANA CHRONIQUEUSE (réactualisé) Mer 30 Nov 2011 - 14:37 | |
| bah moi je dis emile thomas benoit stéphanie astrid et pis julie et surtout pas diana mounia ou amelie je les aime pas -----------------------------  |
|
 | |
martini maryse Vraiment importante personne

Sexe:   Nombre de posts :: 8922 Age: 64 Localisation: cagnes sur mer Emploi/loisirs: retraité Points: 9049 Date d'inscription: 01/12/2010
 | Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité 4 : Direction Hawaii LOANA CHRONIQUEUSE (réactualisé) Mer 30 Nov 2011 - 17:00 | |
| | kiko a écrit: | Stéphane Joffre en a alors profité pour faire quelques allusions aux Anges de la téléréalité 4, qui réunira des candidats des trois premières saisons des Anges, mais aussi un duo d'Anges anonymes et des nouvelles personnalités provenant de la téléréalité. Toutefois, la seule candidate officielle pour le moment est Loana.
Pour cette nouvelle saison, les douze candidats auront pour mission de tenir un hôtel à Hawai, le tout pour la bonne cause! Ils devront aussi tenter de mener leur projet personnel à terme.
Ce que souhaite réellement Stéphane Joffre, c'est qu'Amélie fasse partie de cette quatrième saison des Anges. Mais avec son bébé, ce n'est pas dit qu'elle ait vraiment le temps pour ça
Et vous, qu'en pensez-vous ?
| ah non la Amelie la loana c'est bon ----------------------------- |
|
 | |

Sexe:   Nombre de posts :: 12279 Age: 19 Localisation: BDR Emploi/loisirs: sport et musique Points: 12530 Date d'inscription: 27/01/2009
 | Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité 4 : Direction Hawaii LOANA CHRONIQUEUSE (réactualisé) Ven 2 Déc 2011 - 19:09 | |
| ouais ca va etre trop bien bin si si y loana va y etre on connait pas les autres encore -----------------------------  |
|
 | |

Sexe:   Nombre de posts :: 8922 Age: 64 Localisation: cagnes sur mer Emploi/loisirs: retraité Points: 9049 Date d'inscription: 01/12/2010
 | Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité 4 : Direction Hawaii LOANA CHRONIQUEUSE (réactualisé) Sam 3 Déc 2011 - 20:13 | |
| | farigoule a écrit: | | ouais ca va etre trop bien bin si si y loana va y etre on connait pas les autres encore | elle vas encore faire cosete pour faire pleurer dans les chaumieres ----------------------------- |
|
 | |
kiko Moderatrice en chef

| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité 4 : Direction Hawaii LOANA CHRONIQUEUSE (réactualisé) Dim 11 Déc 2011 - 6:19 | |
| Le casting & les rumeurs
Il y aura 12 candidats avec une réunion des candidats les préférés avec de nouveaux arrivants, Loana sera la maraine des Anges 4 qui est la seule confirmée .
Amélie de SS4 pourrait être là mais vu qu'elle a accoucher d'un petit hugo cela semble peu probable.
Il y aura deux anges anonymes : un duo : frère soeur / Jumeau jumelle / Mari femme... Les inscriptions seront ouvertes en décembre
Astrid ex ile de la tentation des Anges 1 sera de retour d'apres Public du 9dec
Magalie Vaé est évoquée aussi mais vu qu'elle vient d'avoir un enfant ce serait surprenant ----------------------------- |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité 4 : Direction Hawaii LOANA CHRONIQUEUSE (réactualisé) Dim 11 Déc 2011 - 17:54 | |
| | kiko a écrit: | Le casting & les rumeurs
Il y aura 12 candidats avec une réunion des candidats les préférés avec de nouveaux arrivants, Loana sera la maraine des Anges 4 qui est la seule confirmée .
Amélie de SS4 pourrait être là mais vu qu'elle a accoucher d'un petit hugo cela semble peu probable.
Il y aura deux anges anonymes : un duo : frère soeur / Jumeau jumelle / Mari femme... Les inscriptions seront ouvertes en décembre
Astrid ex ile de la tentation des Anges 1 sera de retour d'apres Public du 9dec
Magalie Vaé est évoquée aussi mais vu qu'elle vient d'avoir un enfant ce serait surprenant |
puree domage que j'ai pas de soeur jumelle pcq moi j'y serais alle la bas dans les iles -----------------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité 4 : Direction Hawaii LOANA CHRONIQUEUSE (réactualisé) Dim 11 Déc 2011 - 20:38 | |
| on verra bien qui vas venir ----------------------------- |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité 4 : Direction Hawaii LOANA CHRONIQUEUSE (réactualisé) Mer 14 Déc 2011 - 16:11 | |
| | martini maryse a écrit: | | on verra bien qui vas venir |
ouais y me tarde de savoir puree c trop long -----------------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité 4 : Direction Hawaii LOANA CHRONIQUEUSE (réactualisé) Dim 18 Déc 2011 - 16:49 | |
| | farigoule a écrit: | | martini maryse a écrit: | | on verra bien qui vas venir |
ouais y me tarde de savoir puree c trop long | je suis pas presse de savoir je sais meme pas encore si je vais regarder ----------------------------- |
|
 | |
carla Vraiment importante personne

Sexe:   Nombre de posts :: 2060 Age: 28 Localisation: paca Emploi/loisirs: infirmière/musique Points: 2390 Date d'inscription: 04/02/2011
 | Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité 4 : Direction Hawaii LOANA CHRONIQUEUSE (réactualisé) Ven 30 Déc 2011 - 15:35 | |
| | martini maryse a écrit: | | farigoule a écrit: | | martini maryse a écrit: | | on verra bien qui vas venir |
ouais y me tarde de savoir puree c trop long | je suis pas presse de savoir je sais meme pas encore si je vais regarder |
moi je regarde a chaque fois mais la ca va etre un mix des 3 saisons alors je verrais -----------------------------  |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité 4 : Direction Hawaii LOANA CHRONIQUEUSE (réactualisé) Ven 6 Jan 2012 - 18:27 | |
| | carla a écrit: | | martini maryse a écrit: | | farigoule a écrit: | | martini maryse a écrit: | | on verra bien qui vas venir |
ouais y me tarde de savoir puree c trop long | je suis pas presse de savoir je sais meme pas encore si je vais regarder |
moi je regarde a chaque fois mais la ca va etre un mix des 3 saisons alors je verrais | mais c'estquand je suis plus au courrant j'ai pas suivie ----------------------------- |
|
 | |
kiko Moderatrice en chef

| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité 4 : Direction Hawaii LOANA CHRONIQUEUSE (réactualisé) Mar 10 Jan 2012 - 7:21 | |
| | martini maryse a écrit: | | carla a écrit: | | martini maryse a écrit: | | farigoule a écrit: | | martini maryse a écrit: | | on verra bien qui vas venir |
moi je regarde a chaque fois mais la ca va etre un mix des 3 saisons alors je verrais | mais c'estquand je suis plus au courrant j'ai pas suivie |
Pour le moment pas de date de tournage & de diffusion
Des Anges de la télé réalité 4 pas pour tout de suite, une Loana incertaine à cause de sa tentative de suicide du 2 janvier
Explication de NRJ 12
| Citation: | La chaîne affirme qu'elle ne fera pas de commentaire particulier sur Loana.
"On la laisse se reposer et prendre soin d'elle. On ne s'est pas encore posé la question de savoir si on la remplace ou pas. Les tournages ne démarrent pas de suite on a le temps d'aviser. On la laisse se reposer et on lui souhaite un bon rétablissement".
|
----------------------------- |
|
 | |
kiko Moderatrice en chef

| Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité 4 : Direction Hawaii LOANA CHRONIQUEUSE (réactualisé) Lun 6 Fév 2012 - 12:12 | |
| On connaît maintenant le troisième candidat de la saison 4 des Anges de la télé-réalité.
Après Myriam Abel (Nouvelle Star) et Anthony (Koh Lanta), c'est le nom de Bruno Rua (Nouvelle Star 4)
Loana, qui devait être marraine des Anges 4 ne sera finalement pas de la partie (l'ancien lofteuse vient de faire une nouvelle tentative de suicide)
Par contre Amélie (Secret Story 4) serait partante, à condition que son fils Hugo vienne avec elle. ----------------------------- |
|
 | |
| | Les Anges de la télé-réalité 4 : Direction Hawaii LOANA CHRONIQUEUSE (réactualisé) | |
|