| Auteur | Message |
|---|
kiko Moderatrice en chef

Sexe:   Nombre de posts :: 17979 Age: 49 Localisation: Provence Emploi/loisirs: musique danse Points: 26762 Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: Danse avec les stars 3 Septembre 2012 : Qui va participer ? Ven 17 Fév 2012 - 9:01 | |
| | chococop a écrit: | | Je viens de lire que Laurent Ournac aimerait bien participer : pourquoi pas ?! mais je ne le vois pas très souple..... après tout, le ridicule ne tue pas ! |
Oui je confirme pour Laurent Ournac même si le casting n'as pas encore été officiellement annoncé par TF1 voici les stars supposés qui prendrons part au programme

----------------------------- |
|
 | |
martini maryse Vraiment importante personne

Sexe:   Nombre de posts :: 8922 Age: 64 Localisation: cagnes sur mer Emploi/loisirs: retraité Points: 9049 Date d'inscription: 01/12/2010
 | Sujet: Re: Danse avec les stars 3 Septembre 2012 : Qui va participer ? Ven 17 Fév 2012 - 19:29 | |
| | chococop a écrit: | | Je viens de lire que Laurent Ournac aimerait bien participer : pourquoi pas ?! mais je ne le vois pas très souple..... après tout, le ridicule ne tue pas ! | je le voie pas danser mais bon pourquoi pas il se feras jeter desuite c'est tout ----------------------------- |
|
 | |
claracook Bon posteur

Sexe:   Nombre de posts :: 196 Age: 38 Localisation: france Emploi/loisirs: zik Points: 198 Date d'inscription: 10/01/2012
 | Sujet: Re: Danse avec les stars 3 Septembre 2012 : Qui va participer ? Mar 21 Fév 2012 - 16:38 | |
| | martini maryse a écrit: | | chococop a écrit: | | Je viens de lire que Laurent Ournac aimerait bien participer : pourquoi pas ?! mais je ne le vois pas très souple..... après tout, le ridicule ne tue pas ! | je le voie pas danser mais bon pourquoi pas il se feras jeter desuite c'est tout |
sans vouloir faire offense à sa corpulence il me fait l'effet d'un éléphant alors la danse il va avoir l'air franchement ridicule |
|
 | |

Sexe:   Nombre de posts :: 8922 Age: 64 Localisation: cagnes sur mer Emploi/loisirs: retraité Points: 9049 Date d'inscription: 01/12/2010
 | Sujet: Re: Danse avec les stars 3 Septembre 2012 : Qui va participer ? Jeu 23 Fév 2012 - 20:19 | |
| | claracook a écrit: | | martini maryse a écrit: | | chococop a écrit: | | Je viens de lire que Laurent Ournac aimerait bien participer : pourquoi pas ?! mais je ne le vois pas très souple..... après tout, le ridicule ne tue pas ! | je le voie pas danser mais bon pourquoi pas il se feras jeter desuite c'est tout |
sans vouloir faire offense à sa corpulence il me fait l'effet d'un éléphant alors la danse il va avoir l'air franchement ridicule | pas grave le ridicule ne tue pas ----------------------------- |
|
 | |
carla Vraiment importante personne

Sexe:   Nombre de posts :: 2060 Age: 28 Localisation: paca Emploi/loisirs: infirmière/musique Points: 2390 Date d'inscription: 04/02/2011
 | Sujet: Re: Danse avec les stars 3 Septembre 2012 : Qui va participer ? Jeu 1 Mar 2012 - 17:37 | |
| y parait qui va avoir laurent baffie et pis cyril hanouna je kiff trop le personnage -----------------------------  |
|
 | |
LOPHOEN Bon posteur

Sexe:   Nombre de posts :: 185 Age: 13 Localisation: PARIS Emploi/loisirs: Danse Classique, Modern-Jazz Points: 191 Date d'inscription: 17/02/2012
 | Sujet: Re: Danse avec les stars 3 Septembre 2012 : Qui va participer ? Ven 2 Mar 2012 - 14:47 | |
| Vous ne l'avez pas vu danser dernièrement aux stars de la zyk me semble-t-il ??
Malgré sa grosseur, il bouge très bien |
|
 | |
kiko Moderatrice en chef

Sexe:   Nombre de posts :: 17979 Age: 49 Localisation: Provence Emploi/loisirs: musique danse Points: 26762 Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: Danse avec les stars 3 Septembre 2012 : Qui va participer ? Sam 3 Mar 2012 - 14:19 | |
| Voici Laurent Ournac qui dans un mini flash mob avec les comédiens de Camping Paradis et pour moi il n'est pas très convaincant et vous qu'en pensez vous ? ----------------------------- |
|
 | |
carla Vraiment importante personne

Sexe:   Nombre de posts :: 2060 Age: 28 Localisation: paca Emploi/loisirs: infirmière/musique Points: 2390 Date d'inscription: 04/02/2011
 | |
 | |

| Sujet: Re: Danse avec les stars 3 Septembre 2012 : Qui va participer ? Lun 5 Mar 2012 - 0:23 | |
| | carla a écrit: | | y parait qui va avoir laurent baffie et pis cyril hanouna je kiff trop le personnage | ah j'aime bien les deux aussi ----------------------------- |
|
 | |
kiko Moderatrice en chef

| Sujet: Re: Danse avec les stars 3 Septembre 2012 : Qui va participer ? Ven 9 Mar 2012 - 5:00 | |
| | martini maryse a écrit: | | carla a écrit: | | y parait qui va avoir laurent baffie et pis cyril hanouna je kiff trop le personnage | ah j'aime bien les deux aussi |
Présentis pour participer à l'émission les présentateur radio Laurent Baffie et Cyril Hanouna ont décliné l'offre ainsi que l'ancienne playmate Victoria qui a expliqué que la disponibilité que cela requérait était trop pour elle et la chanteuse Jenifer qui a accepté d'intégrer le jury de The Voice à aussi refuser le programme de danse
D'autres personnalités, en revanche, ont révélé être intéressées pour participer à cette saison comme les chanteurs Mickael Miro, Inna Modja, Eve Angeli
Ceux qui on été contactés : Les chanteuse Alizée et Catherine Lara, le pilote et journaliste Vincent Perrot, l'animateur Karl Zéro, la productrice et ex directrice de la Star Academy Alexia Laroche-Joubert. L'actrice Alison Arngrim connu pour son rôle de Nellie Oleson dans La petite maison dans la prairie. Les chanteurs Dave et Emmanuel Moire. L'imitateur Nicolas Canteloup, et l'humoriste Anthony Kavanagh
----------------------------- |
|
 | |
farigoule Vraiment importante personne

Sexe:   Nombre de posts :: 12279 Age: 19 Localisation: BDR Emploi/loisirs: sport et musique Points: 12530 Date d'inscription: 27/01/2009
 | Sujet: Re: Danse avec les stars 3 Septembre 2012 : Qui va participer ? Ven 9 Mar 2012 - 16:41 | |
| | kiko a écrit: | | martini maryse a écrit: | | carla a écrit: | | y parait qui va avoir laurent baffie et pis cyril hanouna je kiff trop le personnage | ah j'aime bien les deux aussi |
Présentis pour participer à l'émission les présentateur radio Laurent Baffie et Cyril Hanouna ont décliné l'offre ainsi que l'ancienne playmate Victoria qui a expliqué que la disponibilité que cela requérait était trop pour elle et la chanteuse Jenifer qui a accepté d'intégrer le jury de The Voice à aussi refuser le programme de danse
D'autres personnalités, en revanche, ont révélé être intéressées pour participer à cette saison comme les chanteurs Mickael Miro, Inna Modja, Eve Angeli
Ceux qui on été contactés : Les chanteuse Alizée et Catherine Lara, le pilote et journaliste Vincent Perrot, l'animateur Karl Zéro, la productrice et ex directrice de la Star Academy Alexia Laroche-Joubert. L'actrice Alison Arngrim connu pour son rôle de Nellie Oleson dans La petite maison dans la prairie. Les chanteurs Dave et Emmanuel Moire. L'imitateur Nicolas Canteloup, et l'humoriste Anthony Kavanagh
|
ah non pas eux sauf inna modja mais les autres bof -----------------------------  |
|
 | |
kiko Moderatrice en chef

| Sujet: Re: Danse avec les stars 3 Septembre 2012 : Qui va participer ? Sam 10 Mar 2012 - 7:16 | |
| La troisième édition de Danse avec les Stars se prépare. Si on ignore encore tout des personnalités qui intègreront le show, le magazine Oops révèle que la production est en négociation avec Marianne James.  La chanteuse, qu'on connait notamment pour sa participation au jury de la Nouvelle Star, fera probablement partie de ceux qui tenteront de convaincre par leurs pas de danse. Marianne James succèderait ainsi à son collègue André Manoukian, qui avait participé à la première édition de Danse avec les Stars. Selon le magazine, Faudel souhaitait participer à l'émission, mais la production aurait refusé sa candidature. ----------------------------- |
|
 | |
claracook Bon posteur

Sexe:   Nombre de posts :: 196 Age: 38 Localisation: france Emploi/loisirs: zik Points: 198 Date d'inscription: 10/01/2012
 | Sujet: Re: Danse avec les stars 3 Septembre 2012 : Qui va participer ? Sam 10 Mar 2012 - 19:42 | |
| mariane j'aime beaucoup par contre je la vois pas dans cette émission trop en surpoids avec ournac ils vont faire la paire |
|
 | |
kiko Moderatrice en chef

| Sujet: Re: Danse avec les stars 3 Septembre 2012 : Qui va participer ? Dim 11 Mar 2012 - 12:38 | |
| C'est tout à fait possible qu'un candidat danse super bien et nous surprenne le public après pour tenir dans la durée des semaines super intenses c'est moins certain mais pourquoi pas ----------------------------- |
|
 | |

| Sujet: Re: Danse avec les stars 3 Septembre 2012 : Qui va participer ? Mar 20 Mar 2012 - 20:37 | |
| on verra bien il sont pas top entre tous ----------------------------- |
|
 | |
| | Danse avec les stars 3 Septembre 2012 : Qui va participer ? | |
|