| Auteur | Message |
|---|
kiko Moderatrice en chef

Sexe:   Nombre de posts :: 17979 Age: 49 Localisation: Provence Emploi/loisirs: musique danse Points: 26762 Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: Star academie Quebec 2012 : Les invités francophones ... les photos des shows (réactualisé) Lun 20 Fév 2012 - 9:06 | |
| 6ème PRIME le 26 FEVRIER seront à l'honneur
Véronique Sanson Coeur de Pirate Philipp Katerine
LES STARS CANADIENNES
Brigitte Boisjoli Mes Aïeux Damien Robitaille Marie-Mai gagnante 1ere saison Men Without Hats La troupe de Don Juan Patrick Norman Jean-Pierre Ferland : 22 Janvier 2012 Paul Piché Kaïn Ginette Reno REO Speedwagon Les Trois Accords These Kids Wear Crowns et Brigitte Boisjoli Vincent Vallières le 29/01 Maxime Landry Vainqueur dernière saison Gilles Vigneault Dumas
LES STARS INTERNATIONALES
Jason Mraz Cyndi Lauper Lionel Ritchie le 18 mars (demi finale) Hedley le 29/01 ----------------------------- |
|
 | |
martini maryse Vraiment importante personne

Sexe:   Nombre de posts :: 8922 Age: 64 Localisation: cagnes sur mer Emploi/loisirs: retraité Points: 9049 Date d'inscription: 01/12/2010
 | Sujet: Re: Star academie Quebec 2012 : Les invités francophones ... les photos des shows (réactualisé) Lun 20 Fév 2012 - 11:43 | |
| patricia kass j'aime bien ----------------------------- |
|
 | |
kiko Moderatrice en chef

Sexe:   Nombre de posts :: 17979 Age: 49 Localisation: Provence Emploi/loisirs: musique danse Points: 26762 Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: Star academie Quebec 2012 : Les invités francophones ... les photos des shows (réactualisé) Ven 2 Mar 2012 - 7:42 | |
| Michel Delpech & Michelle Torr : Une visite musicale à Star ac QuebecLes academiciens quebequois ont une fois encore reçu des artistes chez eux Ce mercredi 29 février 2012 , mais hélas pour eux toujours dans le meme style : variété et pas tous jeunes. Des artistes stars d'hier en France ou au Quebec étaient ainsi invités, des vedettes des années 60 et 70.
Michel Delpech, Jean-Jacques Lafon et Michèle Torr de la France ainsi que Renée Martel, Joël Denis et Ginette Reno du Québec, étaient ainsi invités dans la soirée et ont été emballés à l'idée de chanter en duo leurs plus grands succès avec les académiciens. Michel Delpech accompagné d'Andrée-Anne et Mike ont chanté Pour un flirt, Michèle Torr et Joannie ont ému l'auditoire avec Emmène-moi danser ce soir ----------------------------- |
|
 | |

Sexe:   Nombre de posts :: 8922 Age: 64 Localisation: cagnes sur mer Emploi/loisirs: retraité Points: 9049 Date d'inscription: 01/12/2010
 | Sujet: Re: Star academie Quebec 2012 : Les invités francophones ... les photos des shows (réactualisé) Ven 2 Mar 2012 - 15:43 | |
| c'est un peux vieux ----------------------------- |
|
 | |
carla Vraiment importante personne

Sexe:   Nombre de posts :: 2060 Age: 28 Localisation: paca Emploi/loisirs: infirmière/musique Points: 2390 Date d'inscription: 04/02/2011
 | Sujet: Re: Star academie Quebec 2012 : Les invités francophones ... les photos des shows (réactualisé) Dim 4 Mar 2012 - 14:23 | |
| | kiko a écrit: | Voici le programme de ce prime DIMANCHE 19 FEVRIER DES 1H30 (heure française)
Patricia Kaas : Medley de ses succès dont Entrer dans la lumière , Il me dit que je suis belle, Mon mec à moi, Les hommes qui passent, Mademoiselle chante le blues.
Éric Lapointe Accompagné d’une formation symphonique, il reprendra ses hits : N’importe quoi (avec Jean-Marc et Sophie), Mon ange (avec Bryan) et Jusqu’au bout (avec Jason)
Stromae : Alors on danse et Peace or violence.
Marc Dupré : Pour exister |
bof a part stromae qui déchire les autres j'aime pas -----------------------------  |
|
 | |
kiko Moderatrice en chef

| Sujet: Re: Star academie Quebec 2012 : Les invités francophones ... les photos des shows (réactualisé) Ven 9 Mar 2012 - 6:04 | |
| 1/2 Finale garçons du 11 mars de la Star Académie au Quebec : l'invité Inna Modja ----------------------------- |
|
 | |

| Sujet: Re: Star academie Quebec 2012 : Les invités francophones ... les photos des shows (réactualisé) Ven 9 Mar 2012 - 19:25 | |
| | carla a écrit: | | kiko a écrit: | Voici le programme de ce prime DIMANCHE 19 FEVRIER DES 1H30 (heure française)
Patricia Kaas : Medley de ses succès dont Entrer dans la lumière , Il me dit que je suis belle, Mon mec à moi, Les hommes qui passent, Mademoiselle chante le blues.
Éric Lapointe Accompagné d’une formation symphonique, il reprendra ses hits : N’importe quoi (avec Jean-Marc et Sophie), Mon ange (avec Bryan) et Jusqu’au bout (avec Jason)
Stromae : Alors on danse et Peace or violence.
Marc Dupré : Pour exister |
bof a part stromae qui déchire les autres j'aime pas | j'aime bien stromae aussi ----------------------------- |
|
 | |
kiko Moderatrice en chef

| Sujet: Re: Star academie Quebec 2012 : Les invités francophones ... les photos des shows (réactualisé) Lun 12 Mar 2012 - 6:14 | |
| 9E PRIME 18 MARS 1/2 Finale Filles Lionel Ritchie Michel Fugain Patrick Norman Dumas
10E PRIME 25 MARS LA Finale Mika Daniel Bellanger ----------------------------- |
|
 | |
kiko Moderatrice en chef

| Sujet: Re: Star academie Quebec 2012 : Les invités francophones ... les photos des shows (réactualisé) Mar 13 Mar 2012 - 6:07 | |
|    Dimanche 11 mars c'est à 1 h 53 (heure française) Inna Modja chante "La fille du Lido" titre qui a été cette année la chanson la plus diffusée à la radio pendant 8 semaines. "C'est tres tres émouvant d'etre ici pour moi ce soir" dira ensuite Inna qui fera des concerts cet été à Quebec ----------------------------- |
|
 | |
kiko Moderatrice en chef

| Sujet: Re: Star academie Quebec 2012 : Les invités francophones ... les photos des shows (réactualisé) Lun 26 Mar 2012 - 8:08 | |
| ----------------------------- |
|
 | |
claracook Bon posteur

Sexe:   Nombre de posts :: 196 Age: 38 Localisation: france Emploi/loisirs: zik Points: 198 Date d'inscription: 10/01/2012
 | Sujet: Re: Star academie Quebec 2012 : Les invités francophones ... les photos des shows (réactualisé) Mar 27 Mar 2012 - 16:45 | |
| merci pour les photos excellent I love mika |
|
 | |
| | Star academie Quebec 2012 : Les invités francophones ... les photos des shows (réactualisé) | |
|