| Auteur | Message |
|---|
chococop Installé

Sexe:   Nombre de posts :: 149 Age: 47 Localisation: vers le centre-est Emploi/loisirs: cuisine/chansons Points: 166 Date d'inscription: 26/06/2011
 | Sujet: Re: |Sondage] Cuisine : Parmi ces plats d'hiver lequels préférez vous ? Ven 17 Fév 2012 - 13:35 | |
| Normalement, c'est du jarret, ou du plat de côtes , mais moi, je préfère le rond de gîte . ----------------------------- |
|
 | |
carla Vraiment importante personne

Sexe:   Nombre de posts :: 2061 Age: 28 Localisation: paca Emploi/loisirs: infirmière/musique Points: 2391 Date d'inscription: 04/02/2011
 | Sujet: Re: |Sondage] Cuisine : Parmi ces plats d'hiver lequels préférez vous ? Ven 17 Fév 2012 - 17:04 | |
| | chococop a écrit: | | Normalement, c'est du jarret, ou du plat de côtes , mais moi, je préfère le rond de gîte . |
moi jamais mangé et fait ca c'est quoi la recette? desfois j'ai plus trop d'idée pour la bouffe ca coute cher a faire? -----------------------------  |
|
 | |
farigoule Vraiment importante personne

Sexe:   Nombre de posts :: 12279 Age: 19 Localisation: BDR Emploi/loisirs: sport et musique Points: 12530 Date d'inscription: 27/01/2009
 | Sujet: Re: |Sondage] Cuisine : Parmi ces plats d'hiver lequels préférez vous ? Sam 18 Fév 2012 - 22:40 | |
| | chococop a écrit: | | Moi, c'est le pot au feu .La tartiflette, j'aime bien aussi (je suis dans la bonne règion !) , mais....c'est grassouillet ! MDR |
bin moi je me gave de tartiflette ca va j'suis pas grassouillette hi hi bin ma mere a jamais fait ca le pot au feu connais pas c quoi ce truc la? -----------------------------  |
|
 | |
claracook Bon posteur

Sexe:   Nombre de posts :: 196 Age: 38 Localisation: france Emploi/loisirs: zik Points: 198 Date d'inscription: 10/01/2012
 | Sujet: Re: |Sondage] Cuisine : Parmi ces plats d'hiver lequels préférez vous ? Mar 21 Fév 2012 - 15:52 | |
| j'aime tous les plats et je fais souvent du bouguignon du tajine c'est excellent |
|
 | |
martini maryse Vraiment importante personne

Sexe:   Nombre de posts :: 8922 Age: 64 Localisation: cagnes sur mer Emploi/loisirs: retraité Points: 9049 Date d'inscription: 01/12/2010
 | Sujet: Re: |Sondage] Cuisine : Parmi ces plats d'hiver lequels préférez vous ? Jeu 23 Fév 2012 - 20:35 | |
| | farigoule a écrit: | | chococop a écrit: | | Moi, c'est le pot au feu .La tartiflette, j'aime bien aussi (je suis dans la bonne règion !) , mais....c'est grassouillet ! MDR |
bin moi je me gave de tartiflette ca va j'suis pas grassouillette hi hi bin ma mere a jamais fait ca le pot au feu connais pas c quoi ce truc la? | c'est de la viande rouge dans le jarret tu fait cuire avec un os a moelle pour donner du gout tu le fait cuire a petit feu assez longtemps et a la fin tu ajoute des légumes poireaux carottes pomme de terre celerie c'est un plat d'hiver ----------------------------- |
|
 | |
farigoule Vraiment importante personne

Sexe:   Nombre de posts :: 12279 Age: 19 Localisation: BDR Emploi/loisirs: sport et musique Points: 12530 Date d'inscription: 27/01/2009
 | Sujet: Re: |Sondage] Cuisine : Parmi ces plats d'hiver lequels préférez vous ? Dim 11 Mar 2012 - 18:04 | |
| on fait la raclette ce midi hummm miam trop bon -----------------------------  |
|
 | |
martini maryse Vraiment importante personne

Sexe:   Nombre de posts :: 8922 Age: 64 Localisation: cagnes sur mer Emploi/loisirs: retraité Points: 9049 Date d'inscription: 01/12/2010
 | Sujet: Re: |Sondage] Cuisine : Parmi ces plats d'hiver lequels préférez vous ? Mer 14 Mar 2012 - 17:32 | |
| | farigoule a écrit: | | on fait la raclette ce midi hummm miam trop bon | tres bon mais pas pour la ligne ----------------------------- |
|
 | |
milky25 Administrateur

Sexe:   Nombre de posts :: 15440 Age: 33 Localisation: 25 Emploi/loisirs: Webmaster Points: 14906 Date d'inscription: 28/10/2007
 | Sujet: Re: |Sondage] Cuisine : Parmi ces plats d'hiver lequels préférez vous ? Mer 14 Mar 2012 - 21:51 | |
| Perso je suis plutôt lasagnes !!!! Mais j'adore tartiflette , choucroute , pot au feu , etc .... C'est un plaisir de préparer une bonne choucroute , cuisson , donner du gout , etc .... Le bourguignon aussi c'est délicieux et encore meilleur quand on a mis tout notre coeur à l'ouvrage pour lui donner un bon gout !!! Mais bref là j'évite un peu sinon je vais pas tarder à éclater . Pchiiiiit Pwouw  ----------------------------- Number Ones :- Le forum : http://www.number-ones-forum.com/- La page Facebook : http://www.facebook.com/NumberOnesStars - Et aussi sur Twitter : https://twitter.com/#!/frenchmilky25 |
|
 | |
| | |Sondage] Cuisine : Parmi ces plats d'hiver lequels préférez vous ? | |
|