kiko Moderatrice en chef

Sexe:   Nombre de posts :: 17979 Age: 49 Localisation: Provence Emploi/loisirs: musique danse Points: 26762 Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: TF1 diffusera prochainement le concert des Enfoirés Jeu 16 Fév 2012 - 7:34 | |
| Pas de date de préciser pour le moment Il y a quelques jours, des artistes relayaient sur leurs comptes Twitter la date de diffusion du "Bal des Enfoirés" sur TF1. Selon eux, la chaîne a prévu de le diffuser le 9 mars prochain en prime-time TF1 a annoncé que "le concert ne sera pas diffusé à cette date mais dans les semaines à venir".A noter que le vendredi 9 mars, à 20h50, la chaîne diffusera "Les Enfants de la télé". Rappelons que c'est à Lyon que s'est déroulé le concert pour six dates exceptionnelles. ----------------------------- |
|
martini maryse Vraiment importante personne

Sexe:   Nombre de posts :: 8922 Age: 64 Localisation: cagnes sur mer Emploi/loisirs: retraité Points: 9049 Date d'inscription: 01/12/2010
 | Sujet: Re: TF1 diffusera prochainement le concert des Enfoirés Jeu 16 Fév 2012 - 19:19 | |
| oui mais il y a pas mon chouchou alors pas bien pour moi mais je regarderai quand meme ----------------------------- |
|